fermer

Droit de rétractation

Conditions de retour de marchandise

Ulla Popken vous garantit un droit de 10 jours sans conditions pour retourner la marchandise qui ne vous convient pas. Ce délai commence à la date de récep-tion des articles. Sont exclus les articles déjà portés, en particulier la lingerie, les dessous et les maillots de bain. La marchandise retournée et déjà payée est alors remboursée sans délais sur votre compte bancaire. Le cas échéant, communiquez-nous vos coordonnées bancaires.

Ce délai de 10 jours passé, la marchandise est considérée comme vendue.

L'adresse où retourner les paquets:
Popken + Co.
Werftstr. 1
9423 Altenrhein

Joignez le bon de retour rempli à votre envoi. Collez l'auto-collant déjà préparé sur votre colis et affranchissez celui-ci au tarif en vigueur. Vous pouvez déposer votre colis à la poste, ou le retourner dans une de nos boutiques Ulla Popken proche de votre domicile.

Infos unter: www.ullapopken.ch

La Poste vous délivre un récépissé que nous vous prions de conserver soigneusement car, en cas de perte du colis, nous ne pourrons vous rembourser la marchandise que contre cette preuve de dépôt.

Retour

Dans le cas où un retour a été reconnu, les prestations reçues d'une part et d'autres sont également à restituer ainsi que tous les avantages tirés de l'utilisation du produit. En cas de dégradation du produit, un dédommagement peut être exigé. Une indemnisation ne peut être revendiqueée lorsque la dégradation survient à l'essayage du produit - Comme vous auriez pu le faire en magasin. Vous pouvez par ailleurs éviter un refus d'indémnisation en n'utilisant pas le produit comme votre propriété et en mettant tout en oeuvre afin d'éviter tout ce qui pourrait porter préjudice à la valeur de la marchandise. Le contrat de vente est périmédès l'instant où vous faites usage de votre droit de retour.

Possibilité de retour dans les filiales

Si un des articles de votre commande ne vous plaisait pas, vous avez aussi la possibilité de le retourner dans une de nos filiales (uniquement en Suisse). Pour cela munissez vous simplement de votre facture et de votre bon de retour à joindre à l'article. Pour un paiement par contre remboursement, le reçu est à fournir.

Quantité livrée

Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que nous ne pouvons livrer des produits que dans les quantités couramment vendues dans le commerce de détail.Les Données, Textes et Photos sont la propriété de la Société Ulla Popken. L'exploitation de celles-ci à fins publicitaire ne peut se faire uniquement qu'après accord de la Société.

Prise en charge des frais de port

Les frais de port pour l'envoi, l'emballage et l'assurance s'élèvent à 5,95 SFR. Ce montant n'est comptabilisé qu'une fois, même si votre commande est livrée en plusieurs fois. Si un article des saisons antérieures vous intéresse, contactez-nous, dans la plupart des cas, nous pouvons satisfaire votre demande! En cas de déménagement, veuillez nous le faire savoir afin que vous puissiez toujours recevoir vos catalogues. Ces données nécessaires au traitement des commandes sont enregistrées mais restent naturellement strictement confidentielles.