La livraison

se fait par Coliposte.

Délai de livraison

Le délai de livraison pour votre commande est en règle générale de 5 à 6 jours. Les articles qui ont une indication de livraison ultérieure seront livrés à la date nommée. Ces articles ne sont malheureusement pas livrables de suite. En cas de retard de livraison, nous vous en informerons aussitôt.

Livraison à une adresse différente:

Vous pouvez aussi recevoir vos colis à une autre adresse par exemple sur votre lieu de travail...

La livraison supplémentaire

Notre service Achats œuvre à se procurer les articles épuisés et portant la mention « livraison supplémentaire » auprès du fournisseur. Toute livraison supplémentaire requiert environ 2-3 semaines. Si l'article en question est épuisé, nous vous en informerons par écrit.

Livraison de vos articles

Toutes nos livraisons sont effectuées par Coliposte afin de vous garantir un service rapide et compétent àl'adresse de livraison de votre choix. La participation aux frais d'envoi est de 6,95 CHF. L'envoi de catalogues et d'articles n'est possible qu'en Suisse.

Livraison dans le magasin Ulla Popken de votre choix

Nous proposons également une livraison dans le magasin Ulla Popken de votre choix. Vous trouverez l'emplacement de nos magasins dans notre localisateur de magasins. Il vous suffit de sélectionner l'option « Livraison au magasin » dans le processus de commande. Une fois la commande passée, la marchandise est envoyée au magasin que vous avez choisi. Nos collaborateurs du magasin vous informeront par téléphone dès que les articles seront prêts à être retirés. Le paiement s'effectue directement sur place lors de l'enlèvement dans le magasin. Les frais de livraison sont supprimés pour ce mode de livraison et le retour des articles est pris en charge par le magasin. Veuillez noter que nous ne livrons dans les magasins que les articles portant la description « disponible immédiatement ».

Prix

Nos prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles jusqu'à la parution de notre prochain catalogue. Nos prix sont TTC.

Le règlement de votre commande

Si vous payez par carte bancaire, indiquez-nous le type de carte, son numéro, son numéro de vérification et sa date de validité. Le montant correspondant à la livraison d'articles réglés par carte de crédit sera débité de votre compte carte bancaire à la date de sortie de ces mêmes articles de notre compagnie. En cas de retour, nous vous créditons votre compte client dès réception de votre paquet chez nous. Pour les commandes par courrier, n'oubliez surtout pas de signer le bon de commande.

Satisfaite ou remboursée

Si les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 100 jours à partir de la date de réception. Ils vous seront soit mis en compte, soit remboursés au prix d'achat. Retournez-nous l'article à l'état neuf dans son emballage d'origine avec le bon de retour en mentionnant le motif. Les frais du retour sont à votre charge.
Pour essayer les articles, nous vous conseillons de garder quelque chose "en dessous". Vous comprendrez sans doute que pour des raisons d'hygiène, les articles tachés ou portés ne seront ni repris ni échangés.

Les articles faisant l'objet d'un renvoi sont à envoyer à l'adresse suivante:

Popken + Co.
Case Postale 460
6431 Schwyz

Popken + Co.
IBAN: CH60 0900 0000 2522 5047 6
BIC: POFICHBEXXX