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Questions fréquentes

A toute question, il existe une réponse

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions et souhaitons que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes.

Commande et livraison

Quand commander ?

Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24h, même le week-end. Vous pouvez bien-sûr nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Commande par téléphone : 08 44/85 33 03 (Avec Indicatif 10741 pour les clients Tele4u). Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00

Comment commander un article ?

Il y a différentes manières de trouver un article sur notre boutique en ligne. Ou vous sélectionnez les catégories qui se trouvent dans le masque à gauche. Là vous pouvez voir la collection de tous les catalogues et de toutes les lignes de mode. Ou alors vous utilisez la navigation en haut, et là vous pouvez voir les catalogues actuels, les différentes lignes de mode, les offres spéciales-boutique et les bonnes affaires. Sélectionnez une des catégories qui vous intéresse et vous accédez aux produits qui font partie de cette catégorie. Si vous cliquez sur l'article choisi, vous accédez à la vue en détail de celui-ci avec un court descriptif, des photos et le prix.Vous pouvez à présent sélectionner la quantité et la taille que vous souhaitez. Vous avez ensuite la possibilité de marquer cet article sur votre liste ou de le mettre dans votre panier. Le bouton "recherche taille" vous aide à choisir la bonne taille. À la fin de votre commande, on vous confirme que le produit a bien été marqué ou ajouté au panier. Maintenant vous avez le choix, ou de continuer à faire votre shopping, ou d'accéder à votre liste, ou votre panier. Sur la liste, vous pouvez ajouter des produits ou en enlever. Vous recevez le détail des produits qui se trouvent dans votre panier, avec les quantités et les prix. Vous pouvez modifier cette commande, enlever des articles ou aller à la caisse. Ensuite vous êtes prié de vous connecter, si vous ne l'avez pas déjà fait et on vous donne alors les informations relatives au paiement, à la livraison et aux conditions générales de vente. Cliquez à nouveau et vous recevez une page de résumé avec toutes les informations sur votre commande. En faisant "Envoyer la commande", vous clôturez la commande et en recevez la confirmation par email.

Comment utiliser le bon de commande ?

Si vous possédez déjà un catalogue actuel et si vous désirez commander en ligne, utilisez simplement la commande directe. Inscrivez la référence de l'article, la taille et la quantité dans les cases prévues à cet effet. Incrivez-la sans intervalles, comme dans l'exemple donné : 45678910, 42/44 et 1. Quand vous avez tout inscrit, cliquez sur le bouton "dans le panier". Si vous souhaitez faire une correction, vous pouvez encore le faire dans les cases adéquates. Si la référence est fausse ou si l'article est épuisé, vous recevez le message "la référence n'est pas valable". Les produits épuisés ne sont plus en ligne.

Puis-je commander par email ?

Vous pouvez bien-sûr commander par Email, mais nous vous conseillons quand-même de passer votre commande en ligne, car c'est par ce biais que nous pouvons vous en assurer le traitement rapide. De plus, notre boutique en ligne vous permet de vérifier instantanément la disponibilité de l'article souhaité.

Y a-t-il un montant minimum d'achat ?

Chez Ulla Popken il n'y a pas de montant minimum d'achat. Exception faite des actions spéciales, pour lesquelles vous pouvez voir les modalités pour chaque action.

Où puis-je me faire livrer ?

Votre commande peut vous être livrée à l'adresse de votre choix à partir de la deuxième commande. Veuillez indiquer l'adresse de livraison où vous souhaitez recevoir votre paquet, en même temps que vos données personnelles et un n° de téléphone où l'on peut vous joindre en cas de nécessité. N'oubliez pas de mentionner votre adresse privée comme adresse de facturation.

Expédition et règlement

Quel est le montant des frais de port ?

Vous payez un forfait de 6,95 CHF pour les frais de port, indépendamment de la valeur de la commande.

Quel est le délai de livraison ?

En règle générale, le délai normal de livraison en Allemagne est d'environs 10 à 14 jours ouvrés. En cas de paiement par carte, ce délai peut s'allonger d'une journée dans des cas exceptionnels. Dans l'intérêt de nos clients et pour éviter les abus frauduleux, la marchandise n'est livrée qu'après avoir obtenu une autorisation de paiement de l' institut bancaire, d'où est issue la carte bancaire.

Dans ma commande, il y a des articles qui ne sont pas livrables de suite. Vont-ils être livrés séparément ? Me faut-il payer plusieurs fois les frais de port ?

Pour tous les articles d'une seule commande, vous n'aurez qu'une fois les frais de port à payer, même si les produits doivent être livrés en plusieurs paquets.

Est-il possible de payer par carte bancaire chez UP ?

Chez Ulla Popken vous pouvez aussi payer par carte bancaire. Pour ce faire, en passant votre commande,sélectionnez sous "mode de paiement" simplement "carte bancaire". Quelles données faut-il inscrire ? En plus du numéro de la carte, la validité et l'institut bancaire, il nous faut également le cryptogramme de votre carte. Le cryptogramme est le nombre de trois chiffres qui se trouve au dos de votre carte. Il assure la sécurité de votre paiement en ligne.

Annulation et retours

Comment annuler une commande ?

Une commande qui n'est pas encore facturée peut être annulée par téléphone. Le droit légal de résiliation reste intouché par la possibilité d'annulation.

Est-il possible de retourner la marchandise dans les boutiques ?

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez, dans le délai légal de 14 jours, rapporter ce produit dans une de nos boutiques (seulement au niveau national). N'oubliez pas de venir avec la facture et le bulletin de retour.

Puis-je retourner des produits par la Poste et qui paie les frais de retour ?

Oui, vous pouvez nous retourner la marchandise livrée, sans justification et dans le délai légal . Emballez soigneusement l'article à retourner et joignez-y le bon de retour, afin que la somme des produits retournés soit créditée sur votre compte-client. Très important : Il est impératif de coller l'étiquette auto-collante sur le paquet pour en simplifier le traitement. Les frais de retour sont à la charge du client.

Sécurité

Que se passe-t-il avec mes données personnelles ?

Toutes les données nécessaires au bon déroulement commercial sont enregistrées par nos soins et traitées avec la plus grande confidentialité. Il va de soi que nous respectons les lois en vigueur sur l'informatique et les libertés.

Quelle sécurité offre la boutique en ligne Ulla Popken ?

La sécurité de vos données personnelles est primordiale pour nous. Dès que vous passez une commande en nous confiant vos informations personnelles (Nom, adresse, mode de paiement et de livraison), celles-ci sont transmises dans notre système sous forme codée . Ulla Popken utilise le mode de transmission sûr et reconnu 128 Bit SSL- (Secure Socket Layer). Vous reconnaissez une page codée dans votre Webbrowser au petit symbole (cadenas fermé). Ce symbole se trouve dans la partie inférieure de votre navigateur.

Questions techniques

Réglage navigateur

Afin de pouvoir pleinement utiliser toutes les fonctionnalités de la boutique en ligne Ulla Popken, nous vous conseillons d'utiliser les versions navigateur suivantes :

Internet Explorer: à partir de la version 7
Mozilla/Firefox: à partir de la version 3

 


Veillez bien à ce que les Cookies ainsi que Java soient acceptés et que le Flashplayer soit installé. Pour des raisons de sécurité, il ne nous est pas possible de mettre à disposition un support technique pour la boutique en ligne Ulla Popken. Si cependant des problèmes se présentaient, il peut être utile d'effacer vos Cookies et vos fichiers temporaires. Vérifiez également que la boutique en ligne Ulla Popken n'est pas bloquée par votre Firewall.

Ai-je des avantages à accepter les Cookies ?

Oui, grâce à la technique des Cookies (Cookie, anglais petit gâteaux), il est plus confortable de surfer sur notre site. Les articles qui se trouvent dans votre panier y restent 30 jours entre deux visites, sans log-in !

Autres questions

Comment trouver un article sur la boutique en ligne ?

En haut à droite de la page de notre Shop se trouve un champ de recherche. Inscrivez simplement le mot-clé dans la case à droite "chercher". Vous pouvez inscrire, ou le mot-clé, p.ex. "pantalon" ou directement la référence de l'article. La référence doit être inscrite sans espace entre les chiffres (ex.: 45678910). Cliquez ensuite sur le bouton à droite de la case. Le moteur de recherche affiche alors tous les articles comprenant le mot cherché, avec une petite photo.

Comment décommander la Newsletter ?

Dans chaque newsletter, vous trouvez un lien "décommander" sur lequel vous pouvez cliquer afin de vous faire radier de la liste de distribution de la newsletter. En confirmation, une page de radiation s'affichera. Vous devez être connecté à internet pour pouvoir décommander la Newsletter. La radiation peut être annulée à tout moment en s'abonnant à nouveau. Attention : Nous nous efforçons de traiter votre radiation dans les meilleurs délais ; néanmoins dans de rares cas il peut arriver qu'une newsletter parte avant que la radiation ait été prise en compte.

Comment s'abonner à la Newsletter ?

La Newsletter Ulla Popken peut être demandée directement avec une commande, ou via la bannière-avantage sur notre homepage. Vous accédez ici à la commande de la Newsletter .

Comment recevoir un catalogue ?

Naturellement notre catalogue est gratuit pour vous ! Notre catalogue principal paraît à des périodes régulières. À chaque saison (printemps, été, automne, hiver) nous composons pour vous une collection saisonnière à la pointe de la mode. Si vous êtes cliente chez nous, vous recevez le nouveau catalogue automatiquement. Si vous n’avez jamais encore reçu le catalogue, ou si vous n’êtes pas encore client chez nous, veuillez remplir le formulaire qui s’ouvre en cliquant sur « commande de catalogue ». Nous vous envoyons alors votre catalogue. Bien sûr vous pouvez demander un catalogue par téléphone sous le numéro 070-661066 (0,18€/Min), ou encore dans l'une de nos boutiques. Il est également possible de se procurer un catalogue en boutique. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Comment trouver la boutique la plus proche de chez moi ?

Il existe plus de 300 boutiques Ulla Popken en Europe et certainement près de chez vous ! cliquez sur le lien "boutiques". Nous vous montrons toutes les boutiques, ainsi que l'itinéraire pour vous y rendre.

Comment contacter le service-clientèle ?

Commandes par téléphone : 08 44/85 33 03 (Avec Indicatif 10741 pour les clients Tele4u)
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00

Commande par Fax: 08 44/85 33 04 (Avec Indicatif 10741 pour les clients Tele4u)

Commande par E-Mail: service@ullapopken.ch

Comptabilité clients Tél : 08 44 85 33 02 (Avec Indicatif 10741 pour les clients Tele4u)
Fax: 08 44 / 85 33 04 (Avec Indicatif 10741 pour les clients Tele4u)
Lundi au Vendredi 8h00-18h00

Comment obtenir un numéro de client ?

Un numéro de client vous est attribué dès votre première commande chez bei Ulla Popken . Vous retrouvez ce numéro de client sur chaque facture.

Où trouver les conditions générales de vente ?

Vous trouvez nos conditions générales de vente sur chaque commande. Vous pouvez également les trouver sur notre homepage, à la rubrique "Service/Aide", dans le menu "Sécurité", au point "CGV". Cliquez sur CGV pour y accéder directement.

 

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